750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
29 septembre 2009

Pour me faire pardonner....

Plusieurs recettes aujourd'hui, pour rattraper ma longue absence (je vous ai entendues, gratter à la porte et hurler à la mort en attendant mon retour :-)


Chutney de tomates cerises et pommes
Très doux...presque un "ketchup" pour les enfants...

600g de tomates cerises (du jardin!)
1 oignon rouge
2 gousses d'ail
2 pommes
100g de raisins secs
150g de sucre en poudre
30cl de vinaigre de cidre
1 càs de sel
1/2 càc de 5 baies
1 càc de gingembre moulu
1 càc de cannelle
4 clous de girofle


chutney_tomates


Peler et émincer les oignons. Peler et hacher l'ail.
Peler et couper les pommes en petits dés.
Mettre le tout dans une casserole, avec les tomates rincées.
Ajouter tous les autres ingrédients.
Laisser compoter à feu doux en remuant souvent (env. 15/20 minutes).
Mettre en pots à chaud.

A consommer avec une viande blanche, une grillade, du riz....




Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée, ça doit être excellent !!!
L
oui j'ai tellement hurlé je n'ai plus de voix!
F
huuuummmm
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité