750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
27 janvier 2009

Variation pistache

Ben oui, la pistache, j'adore ça.
Tout le monde s'en fiche, mais je le dis quand même.
C'est ça le privilège d'avoir son propre blog, on est la rédactrice d'histoires qui n'intéressent que nous  :-)

Halva super moelleux aux pistaches

Recette de base ici
+ 2 càs de pâte de pistache

On incorpore la pâte de pistache à la fin, avec le beurre.
Le reste de la la recette ne change pas, et c'est juste terrible!!!

M_troboulot__97_


Et pour les joueuses, comme moi, qui aiment bien bidouiller en cuisine, il suffit de former de petits lingots, de les rouler dans le cacao non sucré, et de les décorer à la glace royale (blanc d'oeuf, sucre glace, jus de citron).

Qu'en dites-vous?

M_troboulot__26_   M_troboulot__27_


Publicité
Commentaires
P
meuh non qu'en s'en fout pas que tu aimes la pistache!!!!<br /> en tout cas ca me plait beaucoup!<br /> bonne journée et repose toi bien.
N
Une tuerie, bon début de semaine
L
j'en dis que l'amoureux va devenir fou quand il va voir cette jolie couleur verte (reflexe, couleur verte=pistache) et cette texture qui m'a tout l'air exquise...
C
moi aussi j'adore grosses bises claire
M
même tout simple sans tralala , je trouve ça superbe et délicieux
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité