750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
18 juin 2008

Le Mercredi....

C'est le jour des Enfants!

Donc on les accommode à toutes les sauces, et on les croque avec appétit :-)
Mais non, je rigole, point de cannibalisme en vue!

On prépare juste un truc tout facile qui se dégustera avec eux au goûter...


Pain brioché au Miel et au Beurre salé
d'après la recette de Cathy Ytak

12cl d'eau
12cl de lait
450g de farine T55 ou T65
1 sachet de levure de boulangerie
1 cc de sel
40g de beurre salé très mou
40g de miel liquide
1 cc de jus de citron

24_mai_2008_001


Il suffit de mettre tous les ingrédients dans la cuve de la MAP, et de mettre le programme pain blanc rapide, ou pain sucré.
Trop dur!

24_mai_2008_005

Au goûter, c'est sympa. Mais ça l'est aussi vachement (ou biquettement) avec du chèvre frais!!!



Spéciale dédicace
Un énorme bisou à mon petit Amour pour son anniversaire!!!

18_juin_2008_009


Publicité
Commentaires
S
moi aussi je veux bien venir ;)
S
l à l'air très bonneeeeeeeeeeeee
M
J'en prends également une belle tranche avec du chèvre !
C
hummm quel délice ce pain
E
Superbe recette!!!! J'en veux de cette belle brioche! Bravo!
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité