750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
9 septembre 2008

La lumière revient déjà....

Et le film (des vacances) est terminé,
Je réveille mon voisin,
Il dort comme un nouveau-né (le veinard) .../...

Mon voisin détend ses bras (et paf, un coude dans l'oeil, sur l'oreiller),
Il s'en va boire un café (what else),
Je relève mon strapontin (je tapote mon oreiller)
J'ai une envie de bailler (tu m'étonnes)  .../...

Bye bye, rendez-vous à jamais (disons, juillet prochain)
Les chocolats glacés-és, glacééééééés

Tomates cerises et Crème de jambon

1 barquette de tomates cerises
3 tranches de jambon blanc
2 vache qui rit
75g de fromage blanc
sel, poivre, herbes
jus de citron


16_juin_2008_007


Coupez les chapeaux des tomates. Evidez-les.
Salez l'intérieur et posez à l'envers 10 minutes sur une feuille de papier absorbant.

Coupez le jambon en dés.
Placez-les dans le bol du mixer avec la vache qui rit et le fromage blanc.
Mixez.
Assaissonnez généreusement de sel, poivre, herbes et jus de citron.
Remplissez les tommates.

Servez bien frais!


16_juin_2008_010


Publicité
Commentaires
E
Coucou voisine..contente de revoir tes billets. Toute mimi la petite tomate en rose bonheur...passe une bonne fin de semaine.
P
bon retour parmis nous patmamy
L
Contente de te lire à nouveau. A bientôt!
N
Heureuse de te retrouver toi et ta bonne humeur :) Bises.
C
Beau retour !!!!! et ce bidon, il va bien ??
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité