750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
10 janvier 2008

Le quoiqu'est-ce...

chococisson

Mais que c'est-y donc que cette chose?
Est-ce que le quoiqu'est-ce se fume?
Est-ce une canne de pèlerin?
Un bâton de berger?
Un saucisson d'âne?
Est-ce qu'on peut lire avec le quoiqu'est-ce?
Est-ce que le quoiqu'est-ce sait nager?

Solution plus bas...

Le chococisson

200g de bon chocolat noir
100g de beurre
100g de petit-beurres
une poigne de noisettes
du sucre glace

Faites fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre.
Concassez grossièrement les gâteaux.
Hachez les noisettes.
Mélangez le tout au chocolat.
Déposez la préparation en boudin sur du film alimentaire, et servez-vous en pour rouler le schmilblick.
Faites prendre deux heures minimum au réfrigérateur.
Déballez le film, et saupoudrez de sucre glace.

Vous z'en prendrez bien une tranchette, les z'amis!

chococisson2

Bonne soirée à toutes et tous!





Publicité
Commentaires
G
une recette qui fait toujours son effet et qui plait !
D
En regardant juste la photo, j'aurais dit qu'il s'agissait d'une patte de chèvre... Mais qu'est ce que ça aurait sur un blog culinaire. Et finalement, je préfère tout autant que ce soit un saucisson au chocolat!!!
N
A vue d'oeil moi je dirai que le "quoiqu'est-ce" se mange ! et j'avais opté pour le saucisson d'âne ! J'avais presque vu juste on s'en coupe une tranche pour le dessert et le tour est joué !<br /> ...Merci pour ton message, en ce qui concerne mon chinois et pour le debrief de la dégustation, une tranche par ci pour le goûter avec un thé au lait et une autre tranche pour le p'tit déj' avec mon café noir... franchement à ce rythme doucement mais sûrement il n'a pas fait long feu !
E
Coucou voisine..le soleil arrive dans notre région..enfin...alors une bonne gourmandise en forme de saucisson est la bienvenue..Bon dimanche..
C
Tout à fait le genre de saucisson que j'aime, hummmm du chocolat!!!
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité