750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
8 janvier 2009

Un soupçon de Noël...(non, ce n'est pas le titre d'un nouveau polar)

Et un zeste de nouvelle année (bise sous le gui),
Il ne reste presque plus de bredalas dans la vieille boîte en fer (mais ma balance accuse le coup, ouille!).

Les recettes du vieux grimoire de famille (merci Tata Agnès, spéciale dédicace)
Sont prêtes à être révélées....sous vos yeux ébahis (oui, on peut rêver!).


Bouchées aux noix

150g de beurre mou
250g de sucre
250g de noix moulues
1 c. à s. de cannelle
4 oeufs
400g de farine
de beaux cerneaux de noix


23_d_c_2008_040


Faire mousser le beurre avec le sucre.
Ajouter les noix moulues, la cannelle, les oeufs.
Incorporer la farine et pétrir quelques minutes en une pâte homogène.
Déposer de petits tas sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Décorer d'un cerneau.
Faire cuire 15 minutes environ à 180°C, chaleur tournante.


23_d_c_2008_041


Publicité
Commentaires
C
Hummm !Géniale ces petites bouchées , j'adoreeeeeee! bises
E
J'aime bien ce genre de petites bouchées, avec une tasse de thé mmmm!
N
et si finalement on faisait des bredeles toute l'année??? non mais...
B
Je te propose un petit jeu rigolo <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/01/10/12036973
N
Des noix de la cannelle, je prends tout.<br /> Très bonne année à toi et à tes proches.<br /> Continue de nous faire rire ou sourire avec tes intros pleines d'humour et d'espièglerie. Continue de nous délivrer tes recettes sympas, aussi sympas que toi :)<br /> Bises
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité