750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
24 juin 2008

Tag 2, le Retour

Littérature au programme!

La sympathique Chris m'a taguée, et je vous remets les règles (courtes et simples!) de ce mini jeu:
Le jeu consiste à ouvrir son livre de chevet page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5ème ligne.

Alors voilà:

"Je ne peux pas bouger les bras non plus. La douleur est sur ma tête, sur mes épaules, dans mon dos, sur ma poitrine. Je sens mauvais. Cette infirmière est si méchante qu'elle me fait peur quand je la vois entrer. Elle ne me parle pas."

Oui je sais, ce n'est pas un ouvrage comique! Ce n'est pas là que je trouve mon inspiration :-)
Qui a trouvé? Super difficile, comme ça, à froid...

Je propose aux 6 personnes suivantes de s'y mettre à leur tour, si elles le veulent bien ;-) et de partager avec nous la minute du Professeur Cyclopède:

1/ Certains l'aiment Bio
2/ Aventures Gourmandes
3/ A mes nuits blanches
4/ Binôme Gourmand
5/ Les Gourmandises de Nath
6/ La cuisine de Michette

Bonne journée!



Publicité
Commentaires
M
Merci... Le piège, car je ne lis pas ou plus du moins !!!!
F
Tu as encore des mirabelles dans ton congel, veinarde!
M
J'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas de quel livre sont tirées les lignes que tu as citées dans ton tag.
C
Oups j'oubliaias, merci d'avoir joué le jeu !
C
En effet pas super comique, alors c'est quoi ?
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité