750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
1 mai 2008

On the road again, again

Profitant de la marée haute,
Madame Baleine et son petit monde vont prendre le chemin du grand large,
Respirer les embruns,
Marcher pieds nus dans le sable (disons, nageoires nues),
Manger des glaces au bord de l'eau,
Batifoler avec les dauphins,
Ou tout simplement papoter avec les pingouins et les morses si le climat n'est pas clément...

Je vous laisse pour quelques jours (c'est à vous que cela fera des vacances!!!), mais n'hésitez pas à me laisser des petits mots durant mon absence.
C'est sensible, un cétacé, ça peut même pleurer des larmes de crocodile!
Ou rire comme une baleine, of course :-)

A très bientôt, portez-vous bien!
Bises


Publicité
Commentaires
M
Juste un petit coucou pour t'annoncer la naissance de mon nouveau blog "Certains L'aiment Bio" qui remplace le blog des mangeurs de graines.<br /> J'espère que tu viendras jeter un coup d'œil pour me dire ce que tu en penses.<br /> Bonne journée<br /> Marie-Pierre
E
Un petit coucou adorable voisine et passe des bonnes vacances...cela fait du bien un peu de repos...à tout bientôt
S
tu ne pars pas trop longtemps j'espère....
N
Toujours pas rentrée???<br /> Vivement ton retour!!!<br /> J'aime à lire tes articles!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
S
Ca donne envie tout ça ! Bonnes vacances !
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité