750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
8 août 2009

Toutes les 2 heures, la pause s'impose

Et oui, nous voilà presque déjà à la mi-août.
Petite chronique douce-amère, d'une saison qui annonce déjà sa fin...(les traitres ont déjà mis les cartables et autres fournitures en rayon, ils veulent que je pleure ou quoi???)

Oui, la saison estivale est bien entamée.
Le flot des touristes a envahi les aires d'autoroute (ça fleure bon les baskets moites et les aisselles buissonnantes dans les "rest-rooms", ces hauts lieux de convivialité où pour se soulager mieux vaut être musclée et ingénieuse: porter son sac à main à bout de dents, rester debout en porte-à-faux sur une trou béant, en évitant le mouillage de tongs au tirage de chasse, se laver les mains sans toucher le robinet....).

Bientôt ce sera mon tour de les rejoindre (mais armée de déo et de lingettes anti-bactériennes!), pour accéder moi aussi à ma petite bulle de bleu: vamos a la playa!

Toutes les deux heures, la pause s'impose :-)

Glace express à la fraise

300g de fraises
250g de fromage blanc
2 càs de sucre en poudre

glace_fraises_express

Couper les fraises en morceaux, et les placer au congélateur (6h mini, mais l'avantage c'est qu'on peut toujours en avoir en réserve au cas où...).

Juste avant de servir:
Dans le bol du blender (puissante, la bête), placer le fromage blanc, le sucre et les fraises.
Mixer.
La glace est prête!
Servir et déguster de suite.

Bonnes vacances et toutes et tous!



Publicité
Commentaires
S
Ta glace à l'air excellente...bravo pour le relooking de ton blog, cela faisait un bail que je n'étais pas venue!!
T
je fais la même chose avec des framboises. mais avec des fraises, ça doit être très doux !
L
moi qui ai été obligé de conduire cette année etj'avoue que cette pause au bout de 2h m'était indispensable c'est la que je me rend compte que mes 20 ans sont loin!
V
magnifique petite recette<br /> bon lundi<br /> val
E
Hummm... Une belle gourmandise rafraîchissante! Bonnes vacances!!!
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité