750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
4 août 2009

Ze réponse


Granité de melon au miel
Archi simple, mais très parfumé et très rafraîchissant!

1 beau melon mûr
1 verre d'eau
2 càs de miel


Faire bouillir l'eau et le miel.
Prélever la chair du melon.
Passer au mixer avec le sirop au miel.
Verser dans un plat et mettre au congélateur.
Toutes les 30 minutes, gratter la préparation avec la fourchette. (Il faut plusieurs heures pour une bonne prise).
Si à la fin, la glace est trop dure ou présente de gros grumeaux, on peut la repasser un petit coup au blender avant de servir!

granit__melon

Publicité
Commentaires
F
quelle bonne idée raffraichissante:)
P
J'aime beaucoup cette idée très rafraichissante!
L
ça a l'air super rafraichissant!
C
coucou me voici de retour après trois semaines! tu as bien travaillé! je vais continuer mes visites! en attendant ta prochaine visite, je te souhaite de passer une bonne journée! bises claire
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité