750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
28 juillet 2009

Le Quoi-qu'est-ce

Avis aux fins limiers et aux fines... euh.....lim...onades? itrophes? itations de vitesse? (oui, je sais, mon esprit fait bli mais il fait chaud et je m'octroie des circonstances atténuantes, votre honneur).

Sherlock en jupons de tous les pays, unissez-vous! afin de découvrir la solution de ce cluedo culinaire....

Le Quoi-qu'est-ce???


juillet_2009_280

A vos réponses :-)


Publicité
Commentaires
M
Que de fraîcheur avec ce joli granité...
C
Heu !!!! ben... je sais pas... un granité de glace peut être ? j'attends la solution avec impatience ! bises
C
du crabe émiété.... j'ai trouvé????? :)
G
pour moi c'est le moelleux incroyable d'un gâteau à la noix de coco ?
M
Du sel rose de l'himalaya....
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité