750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
1 juillet 2009

Le visiteur du soir

Nous étions dans la pénombre installés,
Les pieds nus dans l'herbe,
Dans l'air frais du soir,
Lorsqu'un petit visiteur est venu musarder.
Sa maman n'était pas loin, nous les avons vus tous deux.
Craquements de brindilles et petits cris dans la nuit...

herisson__4_
Il approche à petits pas

herisson__3_
Il est juste là, vous le reconnaissez?

herisson__2_
Coucou c'est moi, Riton le Hérisson!

herisson
Admirez ma jolie frimousse, mes petites oreilles à l'affût...

herisson__1_
Allez, ciao les gars, j'y vais. Je retourne chez ma mère!


Publicité
Commentaires
J
elles sont très jolies ces photos et il est mimi ce petit hérisson...bises
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir. ps: bonnes vacances adorable voisine !!!
B
Il a certainement été surpris de voir les journalistes ! Le succès si jeune ça doit lui donner des frissons dans les épines ....
C
Oh trop mignon. J'adore ces petites surprises qui rendent la vie si belle.
C
Trop mignon !!!
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité