750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
12 juin 2009

J'ai descendu dans mon jardin

J'ai descendu dans mon jardin,
(J'ai toujours trouvé que c'était du charabia!)
Pour y cueillir du romarin,
Gentil coquelicot mesdames,
Gentil coquelicot nouveau!


Après les cerises, mon petit jardin me fait le cadeau de moults autres petits fruits délicieux, qu'on grapille et qu'on croque de suite, telles de petites pies voraces et gourmandes...
Le même sort tragique auxquelles succomberont les tomates cerises bien mûres qui rougiront dans quelques temps...



fruits_du_jardin__4_
Groseilles


fruits_du_jardin__3_
Cassis


fruits_du_jardin__2_
Groseilles maquereaux


fruits_du_jardin
Fraises des bois


fruits_du_jardin__1_
Framboises jaunes


fruits_du_jardin__5_
Groseilles jaunes


fruits_du_jardin__6_
Framboises


J'adore le printemps!!!


Publicité
Commentaires
E
Quel plaisir, en effet! Les yeux et les papilles se régalent de ces baies et fruits des bois!!!
M
Eh ben, tu es bien gatee !
C
Quels plaisirs ces petits fruits dans le jardin. Malheureusement je n'en ai pas un très grand. Je n'ai jamais mangé de framboises jaunes, on en voit pas par ici... dommage.
C
Quelle chance !
S
mmm, elle sont belles tes fruits.Bjsou
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité