750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
14 mars 2009

Plagiat

Ou comment j'ai honteusement volé la recette de Nadine (qui a volé, a volé, a volé, l'orange, du marchand)!

Pour ce crime, ne me bottez pas les fesses;
Si la victime se sent lésée, j'irai (peut-être) à confesse!
Quoi qu'il en soit, j'ai pris avec le texte quelques libertés,
Et j'espère que l'auteur(e) n'en sera point vexée...
Que si elle me traîne en procès,
Ce soit uniquement pour ma gourmandise en excès!

Flan de tapioca aux pommes

1 litre de lait
120g de tapioca
3 œufs
80g de sucre vanillé maison
3 pommes

tapioca


Préchauffer le four à 180°.
Faire bouillir le lait, ajouter le sucre et le tapioca.
Faire cuire quelques minutes à petit feu en remuant très souvent.
Laisser tiédir.

Incorporer les jaunes d'oeufs, puis les blancs battus en neige.

Peler et émincer les pommes.
Les déposer au fond d'un grand plat allant au four, puis recouvrir de l'appareil au tapioca.
Enfourner pour env. 20/25 minutes.
Servir tiède ou froid.

Avec 1 litre de lait, j'ai fait deux plats: un aux pommes, l'autre aux bananes.
Les deux tests furent concluants...
Merci Nadine!




Publicité
Commentaires
B
Elle est partageuse Nadine, tu vois elle t'a déjà pardonné !
C
hihihi je me marre je me marre....<br /> <br /> excuse nous valka... enfin excuse la surtout "elle"....
N
Cette Christine elle m'ééééééénerve, il faut toujours qu'elle me prenne la première place...je la déteste (et qui déteste bien aime bien...ce n'est pas tout ça fait ça mais ce n'est pas grave lol!!!)
N
Et en plus je suis la première à commenter, super!!!<br /> Alors de confesse, il n'est point question, faut pas fréquenter ces gens-là : je t'absous.<br /> De copiage, il y en a si peu, j'ai juste lu la recette sur la boite, comme quoi faut pas aller chercher loin souvent.<br /> Quant au procès pour plagiat, on va attendre que la loi HADOPI soit votée et puis on verra, hein ?!<br /> Te botter les fesses, heu!!! je crois que les châtiments corporels sont interdits et comme je suis respectueuse de la loi...
C
surtout n'aies pas honte, elle ne se gêne pas Nadine pour chiper les recette des autres (lol hein je plaisante !)<br /> <br /> bien appétissant "ton" flan ;-)
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité