750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
9 février 2009

Formule unique pour yaourt magique


A moins que cela ne soit le contraire???

Abracadabra, dans mon yaourt, hier
Abracadabra, dans ma yourte, à Hyères,
Abracarambar, dans ma yaourtière!!!

Yaourts crémeux aux (abra)Carambars

1 litre de lait entier bio
1 yaourt nature bio
12 carambars


M_troboulot__59_


Faire fondre les carambars à la casserole dans 20cl de lait.
Laisser tiédir.
Délaye le yaourt dans le reste de lait, incorporer la préparation carambarisée.
Mettre en pots, et placer dans la yaourtière pour 8 heures.
Laisser refroidir et réfrigérer 12h avant de consommer.


Publicité
Commentaires
S
j'adore les carambars alors ces yaourts..!
N
je les adore ces yaourts!!!!!!
L
C'est très bon et j'adore!
C
JE VAISje vais avoir une yaourtière pour mon anniv... Voilà une recete que je testerais !
B
Moi non plus j'ai pas de yaourtière et je le regrette . Peut être qu'avec Ellaë on pourrait en acheter une pour deux , avec garde alternée !
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité