750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
1 février 2009

La nature est une artiste

Je n'ai pas sorti mes gouaches, ni dégainé ma palette.
Simplement, je les trouve trop belles, ces carottes violettes!
Pour le choix des couleurs, modernes ou obsolètes,
La nature est vraiment bien faite!

Elles vous colorent en un rien une petite purée ou un potage du soir, qui surprendra vos enfants ou vos convives...

M_troboulot__5_

M_troboulot__4_

Bon dimanche en couleur!


Publicité
Commentaires
L
c'est dommage que la jolie couleur violette ne reste pas sur la carotte, toute la pigmentation colore l'eau de cuisson :((
T
Alors la...J'en apprends tous les jours.Je me coucherai moins béte ce soir :)<br /> Je vais me mettre en quéte de ces carottes au plus vite!<br /> Merci pour cette découverte!<br /> Bizs.
M
J'en ai trouvé vendredi au magasin bio et elles avaient un belle épaisseur de violet. Leur goût très sucré m'a surprise, à revoir en version dessert donc!!
E
Oui, elles sont magnifiques! J'en achète parfois au marché, quand j'en trouve!!! Du coup, je les mange râpées pour préserver leurs couleurs!
E
C'est vrai que la nature fait de jolies choses!<br /> Elles sont belles ces carottes!
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité