750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
22 novembre 2008

Bientôt....


A l'affiche au Kinépolux, de nouvelles recettes avec:

- des acteurs exceptionnels, pimentés, charpentés et taniques
- des actrices dodues et moelleuses,
- des dialogues savoureux, relevés, épicés,
- des scènes torrides à la limite du soutenable (chocolat chaud dégoulinant, glace en train de fondre...)
- des guests exotiques (vanille, cardamome, curcuma...)
- du romantisme (eau de rose et compagnie)
- de l'action: des oignons qui dorent, du sucre qui caramélise, du beurre qui fond...
- de la relaxation pour votre dos: pétrissage, malaxage, roulage...
- du suspense: la gélatine va-t-elle prendre??? l'agar-agar arrivera-t-il à temps au rendez-vous???
- de la violence: des oeufs battus, de la crème fouettée...


Bientôt, dans les meilleures salles!


*****************************

En guise de Teaser des programmes à venir, une Assiette Gourmande pour un samedi tout aussi gourmand:

18_nov_2008_017

Le casting, de gauche à droite:

- Soufflé fondant au chocolat
- Brochette de fruits frais
- Chantilly à la rose
- "Cannelé" de glace pistache maison
- Cuillère de caramel au beurre salé crèmeux


Bonne journée!


Publicité
Commentaires
G
j'adore ton assiette gourmande!!=p
M
Et bien, je ne refuserais pas une si belle assiette !!! Tout me plait !
B
Avec un tel casting tu devrais faire exploser le box office !
B
C'est séduisant !!! les recettes ?!!!
G
j'en ferais bien mon goûter... bon WE
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité