750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
28 octobre 2008

Mon blog prend l'eau

J'écope, j'écope, mais rien n'y fait,
Mon blog a les pieds dans l'eau.
Il en tombe du ciel,
J'en remplis mon écuelle.
La mer est toute proche,
J'ai du sable plein les poches.

La famille Cétacé est partie se ressourcer,
Dans les dunes, sur le sable et les galets.
Bientôt vous me retrouverez,
Des recettes plein mon petit panier!
Vous attendent, en vrac, des noix de st-jacques, des desserts aux noix, des pains et des brioches, des gourmandises tout chocolat....

Allez, souhaitez-moi bonnes vacances  :-)
Et on se retrouve à la rentrée!


Publicité
Commentaires
G
toujours en vacances ? <br /> à bientôt<br /> gingembre
N
TRES, TRES bonnes vacances!!!
L
bonnes vacances... au soleil ou les pieds dans l'eau, du repos et des gourmandises!
M
Bonnes vacances et à bientôt.<br /> bises
N
bonnes vacances!!!<br /> Nous c'est boulot/brico (il y aurait une chmabre à terminer parait-il......)
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité