750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
25 juin 2008

Number 3


Au concours Eurovision de la Tarte (beau vivier s'il en est), celle-ci est certaine de remporter un de ces prix:

- simplicité
- rapidité
- efficacité
- créativité
- gourmandisité
- lèche-les-babines-ité

Pour "simplicité", envoyez 1 par SMS....


Tarte fine aux tomates cerises

1 reste de pâte feuilletée
250g de tomates cerises
5 tranches de fromage type toastinette
moutarde au miel
vinaigre balsamique


tarte_tomates_cerises2


Etalez la pâte sur une feuille de papier cuisson, en forme de poisson (ou de mouette, de teckel à poil ras, de chinchilla nain, selon votre envie!).
Avec des chutes, faites un mince filet de pâte que vous mettrez tout autour du poisson, pour que les bords lèvent (comme pour faire une bouchée de vol au vent).

Tartinez la pâte de moutarde au miel, puis disposez les lamelles de fromage.
Déposez les tomates, et enfournez pour 20 minutes.
Versez un petit verre de vinaigre balsamique, et faites cuire 10 minutes supplémentaires.

Un régal!!!

tarte_tomates_cerises


Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas l'astuce du vinaigre balsamique. Merci !
C
super mi mi cette tarte bravo
E
Elle est super jolie cette tarte!<br /> J'aime beaucoup l'idée!
P
J'adore tes intro pleine d'humour !<br /> Quand à cette tarte elle mérite effectivement un prix !
E
Je te prends un bout et je me sauve..je suis de sortie...à bientôt adorable voisine...ah original la forme c'est tout mimi...
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité