750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
19 avril 2008

Tag un jour, tag toujours!


Effervescence d'idées tagueuses sur le net, à chaque jour/semaine/mois sa nouvelle déferlante!
Surfant sur cette vague, j'ai été prise dans les filets de Nathalie du blog Alpha-Oméga, et je vous redonne les règles du jeu:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.
Mettre le règlement sur votre blog.


Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite?
4. Votre boisson de prédilection?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, sans jamais l'avoir fait?
6. Votre meilleur souvenir culinaire?

1/ Je ne suis pas fan d'abats en tout genre, mais je ne crois pas que cela soit original!
Et je n'aime pas l'agneau non plus....c'est cloche pour les tajines!
2/ Il y en aurait plutôt 3 puissance 12  :-)
Je dirais....le saumon, les fruits, le chocolat, mais c'est un peu frustrant de se limiter, snif
3/ J'adore les lasagnes de ma maman! et plein d'autres trucs, pourvu que cela ne soit pas trop light :-)
4/ L'eau plate en général, mais aussi le citron pressé, le lait et le thé!!!
5/ Pas d'idée en particulier mais un dessert époustouflant plein de couches gourmandes, genre Trianon king size
6/ Trop de gourmandise tue la mémoire, je ne sais que choisir!

 

Je passe le flambeau aux suivantes, si elles n'ont pas encore été taguées:
* Nanou de Nanou Provence
* Dgidgi de Pile Poêle
* Sophie des Bonheurs de Sophie
* Khala de Khala et compagnie
* Jasmine de Jasmine cuisine
* Marie-Pierre de A mes nuits blanches

Bon week-end à toutes et tous


Publicité
Commentaires
D
Merci de m'avoir taguée également! J'y répondrais prochainement!!!
K
coucou me revoilou ! merci d'avoir pensé à moi ! je me penche sur la question dès que j'ai 5 min ... mais je ne t'oublie pas ! promis !<br /> bises
G
Ah les lasagnes ... ;°)
M
j'ai les deux 1ers point comme toi!! biiises micky
F
J'ai buché sur le même tag que toi ce jour!
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité