750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
16 février 2008

Tics et Tocs

Pas d'impatience, les recettes reviennent bientôt!

Après l'Award, le Tag', que m'ont collé dans le dos tel un poisson en avance de deux mois les sympathiques Lizbeth (Le fabuleux festin de Lizbeth), Sophie (les bonheurs de Sophie) et Ranjiva (La cuisine de Ranjiva)!
Je vous redonne vite fait le principe:

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Alors voici les petites indiscrétions que je laisse filtrer ce soir ;-)

1/ Quand je rentre chez moi, il faut que je retire mes chaussettes à moitié, c'est à dire que je passe le haut sous mon talon. Oui, on peut croire que ce n'est pas pratique, et pourtant!!!
Sinon, les chaussettes, ça m'étouffe
(mon psy s'est suicidé)

2/ Je ne sais pas manger avec la fourchette dans la main gauche, je dois inverser mes couverts pour couper/manger/couper/manger....

3/ Je ne peux pas mordre dans un petit pain choco feuilleté, il faut que je le dépiaute couche par couche.
Ensuite, je plie chaque "feuille" et gloups!
(mon 2ème psy s'est suicidé aussi)

4/ Je me lance (parfois) des défis ou me fais des trips "superstition", genre si le feu passe au vert avant que...
Mais je crois que je ne suis pas la seule!

5/ J'aimais bien marcher sur le bord des trottoirs, une fois au mileu une fois sur le joint entre deux pierres, mais je me suis calmée :-)

6/ The last, but not the least, est de l'ordre du scoop Gala-ïen: un tome 3 est en cours de fabrication, et il ne s'agit pas d'un livre.....

Voilà, vous savez presque tout, et aux 6 charmantes damoiselles que voici d'en faire de même si elles le souhaitent:
- Claire des Nourritures Terrestres
- Joëlle de Vite fait bien fait
- Dgidgi de Pile-Poêle
- Dominique de Cuisine plurielle
- Jasmine de Jasmine cuisine
- Khala de Khala et compagnie

Bonne soirée et bon week-end à tous et toutes!
Bises


Publicité
Commentaires
E
Félicitations!!! Un petit(e) troisième dans la famille donc... C'est super!!! Enorme bisou
A
... pour souhaiter une bonne fête au tome 1 !<br /> Bises et à plus !
C
Oh mais tes chaussures doivent etre toutes cassées!! <br /> <br /> J'ai bien rigolée, merci!
F
SALUT MA BELLE<br /> J AI RI EN TE LISANT, C EST CLAIR QU A PRESENT, JE ME SENS MOINS SEULE AU MONDE, GENRE MOI AUSSI QUI SUIS DROITIERE JE TIENS MA FOURCHETTE DU COTE DROIT, ET TOUT LE MONDE ME DIT QUE CE N EST PAS NORMAL....MEME SI JE VIENS DE FERMER MA PORTE A CLE, JE REVERIFIE ENCORE UNE FOIS PLUS TARD... PARFOIS JE CROIS ETRE DINGUE!!!<br /> BISOO FLOFLO
N
Bonsoir Valka !<br /> Pour les chaussettes, t'as pas peur de tomber ?? ^^ ben moi la fourchette c'est pareil et quand plus je croise jamais le couteau avec, (ca porte malheur !)<br /> bon mis à part ces tocs, j'ai bossé et je toc à ta porte (hi hi)vas donc jeter un oeil sur mon blog !
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité