750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
3 février 2008

La vie en technicolor

Andy Warhol était un artiste américain qui devint une figure centrale dans le mouvement du Pop Art, car il en était l'un des pionniers.
Après une carrière de succès en tant qu'illustrateur commercial, Warhol devint connu dans le monde entier grâce à son travail de peintre, de producteur musical, d'auteur, grâce à ses films d'avant garde, en tant qu'auteur et aussi grâce à sa présence dans divers milieux sociaux, aussi bien des éminents intellectuels, des célébrités de Hollywood, que de riches aristocrates.
Le travail de Warhol a subi de nombreuses controverses, même si Warhol a été le sujet d'innombrables expositions rétrospectives, de livres, et de films depuis sa mort en 1987.
Il est généralement reconnu comme l'un des artistes les plus influents du XXe siècle.
(Source Wikipédia)

On fait ce qu'on peut quand la lumière et l'appareil photo sont défaillants!!!

Les Bricks de Munster à la gelée de coing

1 beau Munster au lait cru, bien fait
1 paquet de feuilles de brick
de la gelée de coing (maison, recette ici)

brick_munster_coingbrick_munster_coing2
brick_munster_coing4brick_munster_coing3

Coupez le munster en 8 portions.
Coupez les feuilles de brick en 2.
Posez le munster sur le bord d'une feuille, une noisette de gelée de coing, et roulez-le sur lui-même.
Repliez le surplus en dessous.
Badigeonnez de beurre fondu, et faites dorer au four une quinzaine de minutes.
Au sortir du four, nappez d'une cuillérée de gelée fraîche, et servez de suite avec une salade frisée bien vinaigrée...

La photo n'est pas bonne, mais l'on peut y voir, le bonheur en personne et la douceur d'un soir...



Publicité
Commentaires
N
Alors là tu me prends par les sentiments
R
Tu t'amuses bien en cuisine. Bel hommage à Andy Wharol.J'aime bien le mélange mais je commencerai avec un fromage moins fort.
C
Ca a l'air très bon! dommage qu'on ne trouve pas les feuilles de brics ici...
F
J'adore le fromage et j'adore le salé/sucré : je connaissais le chêvre et la confiture de griottes et bien le munster aux coings... c'est pour bientôt !
P
hmmmh j'entend ici une collègue qui déteste l'odeur du fromage chaud et comme j'en fait souvent....Patmamy
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité