750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
16 janvier 2008

Chipsorama, la suite

Bonjour à toutes et tous!
Désolée d'avoir un peu déserté ces derniers jours, mais je suis un peu à la ramasse (à la fois speed et à la fois out, trop forte!).

Telle la Géotrouvetout de la bricole culinaire, la Magellan voguant sur un océan d'huile (calme, donc), je manoeuvre vaillamment le panier à friture pour toutes expériences légumières...

J'ai tenté les chips de betterave: France, 1 point, Spain, 3 points, etc...
Un peu bof, j'ai trouvé que c'était essentiellement le goût terreux qui ressortait. Je leur mets donc 8/20.

chips_betterave

Expérience plus heureuse: les chips de patate douce et cannelle
France: 4 points, Italy, 3 points, Sweden....
Je leur mets donc 13/20 (mais c'est pas encore la panacée!).

chips_patate_douce

Pour le moment, mes préférés restent donc les chips de céleri (ici) auxquels j'octroie un royal 17/20....

Aujourd'hui je poste mon 100ième billet et je remercie les bonnes âmes charitables qui viennent de temps à autres traîner leurs guêtres ici (special thanks to F. et S. pour leurs 5 visites quotidiennes pour faire monter l'audimat, hihi)!



Publicité
Commentaires
E
Des chips originales maison: j'adore ça! Mais me suis encore jamais lancée dans leur confection. Bravo pour tous ces essais et l'indication de tes préférences!
C
Félicitation pour le 100eme! Et la bétrave: dans l'assiette des autres c'est mieux pour moi!
E
Ah tiens, à la betterave, je n'ai jamais essayé ! Pour le céleri si par contre, et c'est Fameux !<br /> <br /> Bises,
P
Déjà 100 ??? Décidément, le temps file à une vitesse...<br /> Un grand bravo, ma belle, et je renouvelle mes félicitations : ton site est une vraie merveille.
L
Bravo pour ton 100ème ! Pour moi les chips sont faites uniquement avec des pommes de terre, mais j'ai peux être zapé quelque chose !!!...
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité