750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
26 décembre 2007

26 décembre

Les fêtes de Noël sont presque passées, bien qu'aujourd'hui soit encore un jour férié et festif en Alsace...
Mais il reste encore de bons moments à passer, en famille ou entre amis, pour cette fin d'année!
Un réveillon à préparer, des idées recettes à dénicher, des bisous sous le gui à échanger...

Je m'esquive pour quelques jours, et je vous donne rendez-vous dans un an... enfin en 2008 quoi! ;-)
pour de nouvelles tribulations culinaires, de nouveaux billets, et le résumé en image des petits plats dans les grands de la veillée de Noël

Trêve de Parole
Trêve de Plaisanterie
c'est la
Trêve des Confiseurs!




Publicité
Commentaires
E
Hummm... quel festival!!! Bon réveillon! Bises!
M
Ah l'Alsace , on sait vivre là bas et privilégier les lendemains trop arrosés !!
L
passe de bonnes fetes de fin d'année. je ne savais pas que le 26/12 était férié en alsace.<br /> a bientot
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité