750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
23 décembre 2007

Le petit jeu qui fait le tour....

...de la blogosphère, et qui sait, de la terre!

logo_domi1retouche

Suite à un mail reçu de la sympathique Dominique, et me proposant de participer à son nouveau jeu visant à créer une sorte d'annuaire rapprochant les bloggeur(se)s virtuels et les êtres réels (les règles sont disponibles ici), je me suis mise à la recherche de quelques photos de ma région....

C'est la période de Noël, et ici (comme sûrement partout ailleurs!) les marchés fleurissent, portant leur lot de féérie et de rêve...

         
La région est connue pour ses bons vins, principalement ses blancs (ahh, les vendanges tardives!)....avec modération!

Nous avons une sympathique mascotte, qui se fait livreuse de temps en temps.
Vous ne voyez pas?
Si je vous dit qu'elle est la rivale des roses et des choux, ça vous éclaire?

cigogne

De jolis villages pittoresques:

colmar    colmar_noel

Et mon jardin sous la neige (mais l'an passé!):

4_mars_06_013

N'hésitez pas à participer à ce jeu!


Passez toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année, ou plutôt de "faim d'année" pour être raccord avec le blog!
Grosses bises et meilleurs voeux
Valka


Publicité
Commentaires
N
Quel plaisir,le hasard(Bien que je n'y crois pas,car rien n'arrive au hasard!!!),fait bien les choses,tu es Alsacienne toi aussi!!!!On a donc un point commun!!<br /> Bises<br /> Nathalie
F
Oooh coool on habite pas trop loin l'une de l'autre! Je vis a Francfort mais je viens regulierement sur l'est de la France pour me reapprovisionner en trucs vitaux ;-)<br /> Tu habites une super region! Tout est trop beau la bas!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et de m'avoir mise dans ta bloglist! Ca me touche beaucoup!<br /> <br /> Bonne année et a bientot!<br /> <br /> Fredee
M
Tes photos sont très jolies... tu habites une bien belle region...!
J
Merci Valka, pour tes voeux, pour ton reportage, et bien entendu, tes billets(tous lus, même si non commentés par manque cruel de temps)<br /> Je te souhaite de passer une belle fin d'année.
C
merci beaucoup de ta participation, tu habites une bien belle région et j'ai un souvenir ému des marchés de Noël (sauf celui de Strasbourg, trop commercial à mon gré) bonnes fêtes à toi
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité