750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
6 décembre 2007

Les gagnantes

Il y a quelques temps, la gentille Lizbeth m'a fait l'honneur d'un second Award.
Il me restait encore à nominer 5 nouvelles lauréates (choix cornélien!), et voici la sélection du soir:

* Torchons et Serviettes, où Cess ne se mélange pas les ustensiles pour nous préparer des petits plats exquis (SOS Cess sur sa vespa, elle comprendra)

* Scrapcooking, pour celles qui ont gardé une âme d'enfant et voient la pâtisserie en technicolor!

* Les tribulations de Flo, une blogueuse pleine d'esprit au pays du Strudel :-)

* La cuisine de Tantine, parce qu'on en veut toutes, une tantine pareille! Surtout lorsqu'elle nous fait ses gâteaux du mercredi...

* Entrez dans la cuisine de Jasmine, son univers sucré et son adorable vocabulaire québécois qui me fait craquer!

Et selon la formule consacrée, mais non usurpée, il y en a plein d'autres, mais j'avais droit qu'à 5 souhaits, monsieur le génie :-)





Publicité
Commentaires
S
Enfin...après 3 avions, 4 valises, 2 petins (taille 29) sous le nez pendants presque 8h !!! je suis arrivée !!! Même la chemise manche longue c'est trop et pourtant à Bâle à 5h30 vendredi matin par -2° je trouvais ça trop juste !!! J'ai adorée les câlins, les bisous, les dessins je t'aime maman...puis le débalage des valises...vite cacher les cadeaux a déposer dans les souliers (plutôt les tongs ici)...et surtout un peu de notre Alsace : du vinaigre Melfor... une bouteille de Picon (pour Titi et ses potes qui connaissent même pas ouhouh !!)... un paquet de Bretala de tata....et j'ai rajouté un sachet de graines de pavot, des écorces d'oranges confites, des moules à madeleines en silicones, des petites cuillères en porceleine pour les mises en bouche (2 cassées sur une trentaines ça va !)...j'ai hâte de leur faire goûter quelques une des tes recettes !!!<br /> Nous voilà près pour des fêtes gourmandes!!! <br /> Merci pour tes recettes ( tu es une source d'inspiration pour nous )<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Sythipog de Port-Gentil Gabon
G
Voilà que je tombe sur ce message manqué ce 6 decembre. Merci de tout coeur. C'est des encouragement à préparer plein de bonnes choses à partager avec toi et tous les bloggeurs
J
Merci!!! Comme c'est gentil! Ton petit commentaire me touche beaucoup!
C
trop bien chuis ravie !! et n'oublie pas de voter (si tu ne l'as pas encore fait bien sûr !) pour mon risotto sur www.toutunfromagesuisse.com !!<br /> t'es trop mignonne !!<br /> bises
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité