750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
5 décembre 2007

Un peu partie, un peu naze...

Je sors de la boîte de jazz ma cuisine, dans laquelle j'ai passé la journée (si, si!) à confectionner moultes petites cochonneries noëlesques (dont les recettes suivront bientôt).
Plus trop la cervelle à rédiger un spirituel pamphlet, faudra donc vous contenter de mes amitiés du soir, chères amies!

Histoire de reprendre un peu...le cours de ma vie

Trio de crevettes en amuse-bouche chaud-froid

trio_crevettes

400g de crevettes surgelées décongelées (mais juste une fois J)

Version « salade exotique »

Détaillez 1 kiwi et ¼ d’ananas.
Mélangez à 1/3 des crevettes, et laissez mariner 30 minutes au frigo.

Version « provençale »

Faites chauffer les crevettes avec deux cuillères à soupe de concentré de tomate, ½ poivron mixé et une gousse d’ail écrasée. Salez, poivrez.

Version « indienne »

Faites chauffer une poêle à sec. Faites y s’exhaler le parfum du curry. D
éposez les crevettes, un filet de crème, et un peu de maïzena délayée…Salez.

Vite, à taaaaaaaaaaaable !




Publicité
Commentaires
E
On succombe toujours ç ces petites cochonneries...
J
A bientôt donc pour ces petites choses noelesques
L
Super jolis et surement super bons tes petites cochonneries comme tu dis !!!..
E
alors smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.....
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité