750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
27 novembre 2007

Des chips qui changent,

ou pourquoi y aurait que les enfants qui auraient le droit???

Chapitre 1 : je m’attaque à ce gros tubercule et je lui réserve un sort dont il n’est pas près de se remettre !

Les Chips de céleri

½ céleri boule
jus de citron
huile pour friture (et la friteuse qui va avec, ça aide)

chips_c_leri

Alors là, c’est super difficile J. Mais honnêtement, le résultat est des plus excellents. Essayez!

Pelez et rincez le céleri.
Emincez le très finement.
Citronnez le légèrement pour éviter le noircissement.
Epongez le et faites le frire environ 6 minutes, jusqu’à obtention de chips craquantes et parfumées…

Maintenant, il ne reste plus qu’à faire la maligne devant les potes à l’apéro !

D'autres chipso-chapitres à suivre !


Publicité
Commentaires
E
Des chips de céleri, hummm! J'en ai jamais mangés! Je connais les chips de betterave, de panais, de carotte, mais pas celes-ci! Bravo!
L
Hummmm ! Super idée !... Le pafum du céleri doit être super !...
F
Exceelente idée pour impressionner mes convives le week end prochain!
C
Tiens, c'est sympa des chips-céleri!!!
E
Miam oui, c'est un régal et ça change bien des pommes de terre !
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité