750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
5 novembre 2007

Awardisée

Well, it's unbelievable, really unexpected...I can't find my words anymore...
Ben v'là t'y pas que comme Jean-Claude le pain d'épices, j'ai oublié ma langue maternelle!!!

Donc, voilà, en réponse au gentil award de Claire, voici ma (difficile) sélection de 5 blogs (culinaires):

* Pralinettes, parce que toutes ses photos éveillent en moi de gourmandes pulsions, et parce que je suis épatée par sa productivité et sa créativité
* Au fil de mes rêves d'amour, car Eleonora est une personne d'une grande gentillesse, jamais avare d'un mot gentil, et c'est même elle qui m'a laissé mon tout premier commentaire, pour m'encourager
* Vite fait bien fait, que j'ai découvert très récemment, dans lequel Joëlle nous présente des recettes sympas, jolies, et pas trop "pompeuses" afin que l'on ait également envie de les refaire
* Mercotte, la multi-awardisée, pour sa gentillesse (je radote) et sa disponibilité malgré un agenda ministériel overbooké. Et en plus elle est marrante :-)
* Mes p'tits délices, pour ses superbes desserts (et le reste)

Voilà, ça fait 5 et maintenant je suis brouillée à vie avec tous/toutes les autres!!!
Pardon à Plum et à sa géniale saga Torve Story (elle est hors-concours, c'est mon amie), Ellea, Monique, Lilou et les autres...je vous aime aussi!


Publicité
Commentaires
P
Ben... Un grand merci ! Je me sens comme... Daniel Pennac, l'invité surprise du prix Renaudot.<br /> Pas en lice mais citée quand même. Merci ma belle !<br /> Et encore bravo à vous toutes !
M
Tu es gentil Valka, merci d'avoir évoqué mon blog...mais c'est moi lauréate nominée par Choumie qui ai awardisé Claire. Merci quand même, car Joelle de Vite Fait Bien Fait, vient de me le décerner à son tour...la boucle est bouclée. Bises.
E
Coucou mon adorable voisine...tout d'abord merci pour ta gentillesse. Je t'avoue que comme tu avais eu le prix par Claire, je ne savais pas comment m'y prendre pour te mettre dans le choix des diplomes. Je mets ou je ne mets pas ceux déjà choisis, afin de faire connaitre aussi d'autres blogs. Difficile de réflexion. Du coup, j'ai mijoté un petit article pour essayer de faire au mieux, car j'aime beaucoup tes articles.Des fois je pense à toi quand j'écris et cela me donne une autre forme, un peu comme une super pêche et j'adore. Tu me diras c'est pas évident de mettre 5 blogs, mais je pense que nous sommes tous d'assez bonne pâte pour comprendre.Le plus important c'est ce que nous nous apportons mutuellement et l'échange est extraordinaire de bonheur, par les petits messages que nous recevons. Alors bravo aussi pour toi et bonne continuation. Passe une bonne fin de soirée et à bientôt
C
Merci infiniment, ça me touche profondément c' est le 2ème que je reçois et l' émotion est encore là, c' est très encourageant et ça me donne la pêche pour continuer...merci encore!<br /> bisous!
J
Ca, pour une surprise...Les mots me manquent pour dire à quel point cette "awardisation" me touche.C'est une première qui me comble. Mille merci.
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité