750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro boulot fourneaux!
11 septembre 2007

Là où tout commence..........

Souvent je parcours les blogs, presque à chaque fois culinaires, et malgré la peur qui m'étreint - est-ce la fameuse angoisse de la page blanche :-) , je me dis que j'aimerais bien à mon tour essayer..........Alors pourquoi pas aujourd'hui?
J'adore cuisiner, pour mon homme, mes enfants, mes amis. J'adore décorer, colorer, aménager, chiner, peindre. J'adore regarder, toucher, sentir, goûter. Et je ne suis sûrement pas la seule!
Essayons de faire un petit bout de chemin ensemble, si vous le voulez bien, une route culinaro-esthétique (voilà très certainement un néologisme!!!), en toute simplicité.

C'est donc aujourd'hui que tout commence........

29_sept_2006_005

Callas, gerberas, roses et compagnie...

Publicité
Commentaires
C
Salut ! je viens de visiter ton blog entier... hop, dans mes favoris, je penserai a venir le voir souvent ! Les fondants au chocolat mon donné faim ^^ Biz
L
Alors Bienvenue sur la Toile !
Métro boulot fourneaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité